À PROPOS DE MOI: 

Je m'appelle Boyan Milouchev et si   Je devais repérer une année au cours de laquelle mon voyage spirituel a commencé, ce serait 2011. Ayant grandi dans 4 pays différents - Bulgarie, France, Belgique et Royaume-Uni, et interagissant en trois langues (bulgare, français et anglais), je sentais que j'avais une personnalité très différente dans toutes ces langues. En anglais en particulier, je me sentais vraiment timide et peu sûr, et je ne pouvais pas être moi-même lorsque je parlais avec mes camarades de classe de licence. Je faisais aussi de la boxe thaï à l'époque, et mon professeur m'a fait découvrir le monde de la programmation neuro-linguistique (PNL). Quelques années plus tard - après avoir exploré et pratiqué plusieurs modalités (voir ci-dessous) - j'ai eu mon premier aperçu de la nature de la vie. Cette vision a changé ma façon de me percevoir, le travail que je suis venu faire ici et ma façon de voir le monde.

 

Quand nous regardons notre expérience - sans les couches de croyances superposées - il s'avère qu'il n'y a pas de «je» qui soit séparé du reste du monde. Je suis la Conscience - l'espace dans lequel toutes les pensées, sentiments, conversations, relations et objets apparaissent et disparaissent. Et rien - rien - ne peut affecter cet espace ouvert et affectueux de Conscience. 

 

***

Qualifications et expérience de travail : BA en relations internationales avec le français de l'Université de Birmingham; Maîtrise en gestion de la London School of Economics and Political Science; a travaillé dans des institutions des secteurs public et privé et des ONG dans les domaines de la diplomatie, de la politique internationale, des affaires européennes et des communications.

 

Modalités explorées : PNL, les principes derrière la clarté, la magie, le travail de Byron Katie, la loi de l'attraction, un cours sur les miracles, la non-dualité, entre autres